Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier galerie annageorges
6 décembre 2009

seriallover

Ce texte est dédié évidemment à l'homme que j'aime sans comprendre pourquoi je l'ai aimé, pourquoi j'ai  continué à l'aimer. Enfermée dans ma tour de pensées, comme une toile et ses couleurs, je me fais du bien dans le mal de cette histoire.

C'est pour la colère que j'écris, une vraie, une forte colère. Rouge et puissante longtemps ensevelie. Celle qui raconte. La bouche c'est elle. La colère doit sortir sinon elle devient cancer. Je vis avec un homme depuis deux ans. Je ne sais pas comment je vis, ce qui m'arrive chaque jour. C'est "lui"

C'est un chevalier.Mon Chevalier.C'est l'attente qu'il installe en moi, et le besoin de lui. Il est toujours occupé, ab sent, indisponible. Alors ta façon de vivre est celle d'un cerveau qui attend, qui pense à l'autre, qui le désire. Je meurs d'attentes, de demandes d'amour, de manques. Le Manque-t'appelle- Tu as une indigestion de manques de questionnements. Tu es"lui" sans "lui".

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier galerie annageorges
  • lieu de partage créatif et de pensées et évènements quotidiens , boutique d'annageorges artiste peintre avec trois façons d'aborder la création (qui évolueront ) : peintures à l'huile, dessins, croquis , pastels de nus et chevaux , figuration libre, à prix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité