Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier galerie annageorges
4 décembre 2009

faire une oeuvre chaque jour

Pourquoi pas, en tout cas c'est comme d'écrire un journal. Chaque soir, ou chaque matin selon le temps, plutôt le soir c'est très méditatif comme si on arrêtait de penser fébrilement pour penser dans la globalité de sa vie. Je vais mettre pour ce premier message du blog précité annageorges , un de plus dans la nation des globes et faces et spaces, parfaitement analysée par les sociologues et autres , je vais donc publier une photo d'un tableau peint en 2007,petite huile sur toile 10F donc 21cm/18cm,c'est un couple sur un cheval, je l'ai appelée"la chasse". Nous voici au coeur de mon univers, déjà , il traverse ma vie présente et passée , bon tant à dire. La deuxième toile s'appelle évidemment "le chevalier". Ca fait deux toiles par jour, mais c'est en réalité la même source  : huile de 50 sur 70 cm que j'ai peinte en 2000 .On est comme un fleuve d'informations, je vois très bien ce courant qui sort du crâne et qui choisit avec détresse tous les supports pour se fixer , l'écriture, les mots, les signes, le dessin, la couleur, largile, l'empreinte, les sons..L' histoire est simple. Sans doute se superpose-telle à celles d'autres femmes comme moi .J'ai une épaisseur de vies, autant d'existences que de changements et pourtant on dirait qu'un seul et puissant" sentiment"  prend tout l'écran: ma passion pour un homme...

J'envoie les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier galerie annageorges
  • lieu de partage créatif et de pensées et évènements quotidiens , boutique d'annageorges artiste peintre avec trois façons d'aborder la création (qui évolueront ) : peintures à l'huile, dessins, croquis , pastels de nus et chevaux , figuration libre, à prix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité